Présentation de l’événement

Passion Avion logo

Le spectacle aérien de Drummondville Passion Avion se veut un événement unique en région, réunissant tant des avions civils que militaires en passant par les populaires Snowbirds. De plus, durant 2 jours (29 et 30 août), le site de l’aéroport sera véritablement transformé pour accueillir entre 30 000 et 40 000 personnes.

Plusieurs spectacles, sous forme de démonstrations d’acrobaties aériennes, par des performeurs canadiens et américains seront présentés, tels que les Snowbirds, SkyHawks, CF-18 Hornet, Yak Attack, Sea Harrier FA2 et plusieurs autres. Les visiteurs pourront également admirer de nombreux aéronefs de toutes les époques en exposition statique en plus des avions qui seront en spectacles, sans oublier une délégation de véhicules militaires comprenant, entre autres, des véhicules blindés.

Une foule d’activités familiales sont prévues pour toute la population, des enfants aux passionnés de l’industrie en passant par les simples curieux!

L’objectif du comité organisateur est de mettre en valeur l’Aéroport de Drummondville, à titre d’infrastructure économique primordiale de la région, tout en offrant au public une vitrine unique sur cet univers fascinant.